Les chantiers thématiques

Apportez votre contribution !

 

CTsaison1

Douze chantiers thématiques sont ouverts de janvier à octobre 2017 ; chacun d’entre eux est destiné à approfondir les problématiques définies lors des Ateliers fédérateurs.

Temps d’échanges collectifs, ils ont pour vocation d’établir des préconisations communes pour structurer le secteur des arts visuels en Nouvelle-Aquitaine.
Pour favoriser la participation de tous, les rencontres auront lieu dans différents territoires : Angoulême, Poitiers, Pau, Bordeaux et Limoges.

Comment participer ?

Que vous ayez déjà participé à un rendez-vous du Sodavi ou non, vous pouvez vous inscrire à autant de réunions que vous souhaitez !
Nous vous accueillons avec un café et si vous prenez le train en marche, nous vous transmettons les informations sur les étapes que vous auriez manquées.

Si vous ne pouvez pas assister à ces temps de rencontres, nous vous invitons à contribuer via la fiche de contribution, que vous pouvez télécharger sur cette page dans le carré « Pour participer » et nous la transmettre par email. Votre contribution sera alors transmise aux participants du Chantier concerné.

Des questions ? envoyez-nous un message contact@sodavi-nouvelleaquitaine.org ou sur la page Facebook Sodavi Nouvelle Aquitaine


Les chantiers thématiques développement territorial

C’est ici !

 


Synthèses des Chantiers La place de l’artiste

C’est là !

Actualité

Les Chantiers thématiques, c'est fini !

Merci aux 450 contributeurs !

Prochain rendez-vous à la Cité internationale de la tapisserie à Aubusson pour l’Atelier fédérateur #3
pour la présentation de l’inventaire des propositions formulées pendant les 15 chantiers thématiques organisés entre janvier et juillet.